(iOS) Dronecast: Weather \u0026 No Fly Zones for Drone Pilots plus tout pirater
Mar 4, 2022 22:20:28 GMT
Post by madlesareve on Mar 4, 2022 22:20:28 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dronecast: Weather \u0026 No Fly Zones for Drone Pilots ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dronecast: Weather \u0026 No Fly Zones for Drone Pilots IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus tout pirater ▞▞▞
▞▞▞ Dronecast: Weather \u0026 No Fly Zones for Drone Pilots 2022 version ▞▞▞
Fournit des informations correctes sur les conditions de vol actuelles ou anticipées pour un fonctionnement sûr du drone avec caméra. Me protège des conditions météorologiques inattendues et m'évite le voyage sur le lieu de vol. L'utilisation de cette application me donne l'assurance de la sécurité de piloter un drone coûteux, même si ce n'était qu'à des fins récréatives.
Une excellente application fait bien le travail, mais pensez que 2 jours, c'est un peu court, 3 à 5 jours feraient une grande différence et auraient donné 5 étoiles
Excellent outil facile à utiliser
Applications utiles .. merci! Merci de le rendre gratuit..
Excellente application et facile à utiliser
Super application
J'utilise cette application depuis 2 jours entiers maintenant et on me demande déjà de l'examiner. Je suppose que c'est bon et gratuit.
Excellente application, prévisions très précises pour ma région et disposition précise de l'espace aérien.
Œuvres. Et fonctionne très bien. Merci.
Idéal pour la planification de vol et les informations sur le jour du vol spécifiques au lieu de lancement.
Excellente application de prévisions météo pour drones
Très utile et précis. EXCELLENT.
Idéal pour des informations sur le vent tout au long de la journée 5☆
Une excellente application sans fioritures. Bien joué. Merci pour une version sans publicité.
Cette application est d'une grande aide pour voler
Excellente application pour tous les pilotes.
Belle application simple donnant des informations de vol, mais ce serait bien si vous pouviez voir les conditions de vol quelques jours à l'avance
Excellente application. Très utile
Je vérifie toujours cette application juste avant de piloter mon drone pour m'assurer que je suis prêt à partir pour la météo ! Je recommande vraiment!
Satisfait des informations
Application très utile. J'aimerais avoir des données qui montrent quelles sont les vitesses du vent à différentes altitudes.
Application très utile et simple, mais 23 £ par an pour quelques fonctionnalités supplémentaires (bien que pratiques) me semblent plutôt exorbitantes.
L'application semble être très précise et aide à déterminer si vous pouvez voler, mais ce n'est pas parfait, vous devez toujours utiliser votre propre jugement. Cela dit, je le recommanderais aux dépliants nouveaux et avancés.
J'ai installé l'application récemment, je l'ai utilisée plusieurs fois, jusqu'ici tout va bien. Il donne les bases et est pour la plupart assez précis.
Dronecast: Weather & No Fly Zones for Drone Pilots Времето hnsh
Facile à utiliser je le recommande à tous les pilotes
Bon jusqu'à présent doit être amélioré
Excellente application qui donne aux propriétaires de drones toutes les informations dont ils ont besoin pour voler en toute sécurité. Simple, efficace et fait exactement ce qu'il veut faire. Hautement recommandé.
Super application, moderne et informative. Je recommanderais.
Application très utile pour planifier le meilleur moment pour sortir mon drone
Vraiment une bonne application pour les pilotes de drones.
L'application est indispensable et la meilleure si vous pilotez des drones ou si vous pilotez un hélicoptère ou un petit avion, c'est une application très rapide et facile à utiliser qui vous donne toutes les informations nécessaires pour commencer
cette application n'a jamais eu raison, même pas proche, cela dira un vent de 2 mph mais ce sera vraiment 15 mph c'est une blague vraiment j'ai raté un bon vol car cette application a dit de mauvaises conditions
L'application elle-même est cool. Je n'aime pas particulièrement le modèle d'abonnement et le prix est un peu raide avec le temps.
Fonctionne bien pour la vitesse du vent
Application parfaite toujours utiliser avant de voler
Dronecast: Weather & No Fly Zones for Drone Pilots Tiempo gdhq
Super application pour les pilotes ......
Prévisions très précises et très facile d'obtenir rapidement toutes les informations dont vous avez besoin et plus encore. Grande application. 👍
Incroyable prévision météorologique à spectre complet en temps quasi réel. Je recommanderais cette application à tout pilote de drone novice ou professionnel.
J'utilise cette application depuis quelques semaines maintenant et je la trouve très utile. Je ne suis pas pilote de drone mais rc à voilure fixe. La seule chose que j'ajouterais est une prévision sur 4 jours au lieu du jour actuel et du lendemain. Cela rend un peu difficile pour notre groupe de planifier à l'avance pour se réunir. A part ça j'aime beaucoup
Une application essentielle pour les drones, vous aidera à planifier les vols et à ne pas perdre votre drone en volant dans le vent avec une batterie faible,
Cette application montre, les rafales de vent sont de 16 km/h, quand c'est vraiment calme
Bon jusqu'à présent.
Je n'utilise que la version gratuite, mais pour 24h à l'avance, c'est plutôt parfait !
Dronecast: Weather & No Fly Zones for Drone Pilots የአየር ሁኔታ qnsc
Bon et précis
Pratique et sans pub
Block Craft 3D:Building Game Аркаде yer
Tout simplement une excellente application pour les pilotes de drones.
Dronecast: Weather & No Fly Zones for Drone Pilots Време ugqg
Très utile comme référence avant de piloter mon drone
Concis et précis. Affiche toujours de MAUVAISES CONDITIONS DE VOL